EdenLord : la communauté des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EdenLord : la communauté des Sages


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PintoArmado [lCNdC]

PintoArmado [lCNdC]


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:36

Le soleil vert se levait tout juste sur Galinéa lorsque Nacelÿa fut réveillée par une bruissement d'ailes de coccinnelle. Ses yeux d'un noir profond aux éclats bleus irisés s'ouvrir doucement. Elle se redressa sur son lit, laissant retomber près d'elle la fine couverture en plumes d'aigle.
Un sourire apparut soudain sur ses fines lèvres:

Encore une belle journée en perspective!se dit-elle en s'étirant.

D'un saut gracieux, elle se leva et saisit un peignoir en feuilles d'onkas teintes à l'encre de nuit. Pieds nus, elle se dirigea vers la porte. Ses longs cheveux blancs, or et argent laissaient tomber dans son sillage de la poussière d'étoiles... Poussière à laquelle on accordait de nombreuses vertues et que la chevelure de la souveraine produisait naturellement, en signe divin.

Après un bref petit déjeuner et de rapides discussions avec ses conseillers, Nacelÿa revêtut sa tenue noire fétiche... A la fois très fine et très solide, cette tenue apparaissait aux yeux du commun des mortels comme une seconde peau tellement elle collait à l'épiderme... Sa matière, à la fois douce, chaude et fraiche selon les besoins, n'était autre que des ailes des grands papillons noirs que la flore de la planète habritait.

Nacelÿa avait demandé à son levée qu'on lui prépare son croiseur... Elle avait une affaire à régler.
Une fois préparer elle se dirigea donc vers le spatioport et le vaisseau décolla quelques minutes plus tard.


- Notre direction Altesse? Demanda le commandant le bord.
- Le Conseil de la Communauté des Sages.

Après quelques heures de voyage, le vaisseau pu attérir sans emcombre. Le passage des barrages de soldats fut un peu long, mais le charme de la souveraine et l'envoutante poussière d'étoiles permirent d'accélérer un peu le processus.
Une fois dans la grande salle, Nacelÿa, sans se préoccuper des usages d'une cérémonie traditionnelle (puisque ça n'en était pas une) déclara d'une voix claire et vive:

- Bonjour à tous chers membres d'EdenLord! Je me présente, je m'appelle Nacelÿa et je suis l'une des dernières arrivantes ches les Chevaliers Noirs du Chaos. Je me devais donc de me présenter, rajouta-t-elle avec une légère révérance. Après une courte hésitation: Vous auriez pas un ch'tit truc à boire ou à manger par hasard... c'est pas que je veuille jouer les ventres sur pattes mais moi les voyages interstellares ça me creuse... et puis quoi de mieux qu'un p'tit encas pour faire connaissance!conclut-elle avec un clin d'oeil et un sourrire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
ginji
Maître Gardien de l'Eden
Maître Gardien de l'Eden
ginji


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : dans un fut de biere
Date d'inscription : 09/01/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:30

bien venu a toi je t offre un coupe de champagne Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Soif14 moi c ginjy l empereur de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
lloyd [lCNdC]
Gardien Superieur
Gardien Superieur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:29

Ginjy, si tu étais mieux élevé, tu demanderais d'abord "que voulez-vous boire, impératrice?" ou un truc dans le genre... enfin bon je peux rien dire, moi j'aurais rien proposé remarque... ouioui, jesais, l'hopital se moque de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
PintoArmado [lCNdC]

PintoArmado [lCNdC]


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:16

Une coupe de champagne, ça me va très bien. Mais il est bien frappé j'espère! Ravie de te rencontrer ginji!
lloyd[lCNdC] a écrit:
...moi j'aurais rien proposé...
Le contraire m'aurait étonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginji
Maître Gardien de l'Eden
Maître Gardien de l'Eden
ginji


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : dans un fut de biere
Date d'inscription : 09/01/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:36

bon toute foi moi j offre ce que j ai dans la reserve et je t offerre le plus chere c deja un bon debut pour la bien venue cette jeune imperatrice
Revenir en haut Aller en bas
PintoArmado [lCNdC]

PintoArmado [lCNdC]


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:41

J'en suis très touchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginji
Maître Gardien de l'Eden
Maître Gardien de l'Eden
ginji


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : dans un fut de biere
Date d'inscription : 09/01/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:47

c normal c est ce qu il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier
Gardien Superieur
Gardien Superieur
Napoleon Ier


Nombre de messages : 138
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 03/01/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

Bienvenue sur nos terres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PintoArmado [lCNdC]

PintoArmado [lCNdC]


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:26

Euhhh... je sais pas ce que vous connaissez de la galanterie mais ma coupe est vide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginji
Maître Gardien de l'Eden
Maître Gardien de l'Eden
ginji


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : dans un fut de biere
Date d'inscription : 09/01/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:47

ok ok tu veu qoi d otre ? propose et je te le paye vien dans la taver et je te payerai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
PintoArmado [lCNdC]

PintoArmado [lCNdC]


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:45

J'prendrais bien une bière!...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier
Gardien Superieur
Gardien Superieur
Napoleon Ier


Nombre de messages : 138
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 03/01/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

Viens on te l'offre volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
lloyd [lCNdC]
Gardien Superieur
Gardien Superieur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:16

Avec 2 semaines de retard, c'est un peu tard, jeune homme.

Mais de toute façon, pintoarmando nous quitte bientôt, manque de temps pour régner sur 2 univers. Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier
Gardien Superieur
Gardien Superieur
Napoleon Ier


Nombre de messages : 138
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 03/01/2007

Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:00

Désolé pour le retard mais actuellement nous sommes en vacances... ^^
Tant pis ca sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!   Un peu de lecture pour ceux qui aiment!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture pour ceux qui aiment!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenLord : la communauté des Sages :: Relations exterieures :: Présentation-
Sauter vers: