EdenLord : la communauté des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EdenLord : la communauté des Sages


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fusion avec l'alliance .R.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colonel
Invité




fusion avec l'alliance .R.E. Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliance .R.E.   fusion avec l'alliance .R.E. Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:16

bonjour je suis colonel shepard, fondateur de la .R.E., je suis ici pour vous proposer une fusion avec mon alliance: la .R.E. classée 311ème avec 4 membres, n'étant donc que 4 nous cherhons des membres pour nous faire grimper dans le calssement mais surtout pour avoir une participation plus diversifiée sur notre forum, je sais qu'il est difficile d'accepter de fusionner au début de la création d'une alliance, je sais ce que c'est mais c'est un mal pour un bien!!! nous sommes mieux classés que vous ce qui implique donc que vous veniez dans notre alliance voilà j'espère avoir été clair dans ma proposition et je reviendrais le plus souvent possible pour répondre à vos questons et peut-être (j'espère) y trouver une réponse positive
voilà voilà

amicalement
colonel shepard

PS: serait-il possible de régler le problème de l'écriture blanche parce qu'on voit pas ce qu'on écrit Razz lol!


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Invité




fusion avec l'alliance .R.E. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance .R.E.   fusion avec l'alliance .R.E. Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:17

vous pourriez répondre même si ça vous interesse pas Rolling Eyes ça donne pas vraiement une très bonne image de votre alliance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ginji
Maître Gardien de l'Eden
Maître Gardien de l'Eden
ginji


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : dans un fut de biere
Date d'inscription : 09/01/2007

fusion avec l'alliance .R.E. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance .R.E.   fusion avec l'alliance .R.E. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:33

deja a ce moment vous ete classer combien ? nous nous somme classé 256eme et je veu savoir si on garderai les meme place que l on a maintenant sinon je vai en parler avec les gars de mon aliance et je vous direz qoi par aprés bon jeu ogame et si l aliance ne veut pas on poura peut etre faire un pacte[/img]
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Invité




fusion avec l'alliance .R.E. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance .R.E.   fusion avec l'alliance .R.E. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:59

ah une réponse ça fait plaisir Very Happy Razz nous sommes maintenant classés 214 ème avec 5 membres et une moyenne de 28000 pts par membres, bien sûr les dirigeants de votre alliance seront des dirigeants dans la notre si fusion il y a. voici un lien vers notre forum Arrow http://allyresidentevil.virtuaboard.com/ vous n'y verrez pas grand chose car la partie interne est très développée! voilà j'espère bien sûr une réponse positive et si elle ne l'est pas un pacte sera le bienvenue Smile

PS: excusez mon emportement un peu plus haut mais après 3 mois sans réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Popome
Gardien Superieur
Gardien Superieur
Popome


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Dans ton cul :D i fait noir
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec l'alliance .R.E. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance .R.E.   fusion avec l'alliance .R.E. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:52

Bun je pence que se sera plus un pacte que une fusion meme si tu nous propose de beau grade dans votre ally,personelement j'ais pas envie de perdre notre identité de plus on va evoluer. Alors pour ma part je suis pour le pacte contre la fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://joffrey1.skyblog.com
colonel
Invité




fusion avec l'alliance .R.E. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance .R.E.   fusion avec l'alliance .R.E. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:28

oui je comprends qu'une fusion puisse faire peur et je respecte et comprends votre réaction, j'ai besoin d'une fusion car je ne trouve pas de membres dans l'univers qui soient vraiement actifs! et ça doit être pareil pour vous je tombe toujours sur des débutants ce qui fait baisser la moyenne de points par joueur de l'alliance et ils ne jouent pas régulièrement et ne participent pas au forum donc je ne les gardes pas, en m'adressant directement a une alliance qui a peu de membres comme la votre j'espérais avoir des vrais membres et une participation plus continue sur le forum (le notre tourne pas mal par rapport au votre) mais c'est une décision dur à prendre et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
ginji
Maître Gardien de l'Eden
Maître Gardien de l'Eden
ginji


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : dans un fut de biere
Date d'inscription : 09/01/2007

fusion avec l'alliance .R.E. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance .R.E.   fusion avec l'alliance .R.E. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:18

bon ben comme personne n est interessé a ta fusion nous te proposons un pacte de non agression bon jeu ogame et j espere qu il yaura bonne entente entre nos deux aliance
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Invité




fusion avec l'alliance .R.E. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance .R.E.   fusion avec l'alliance .R.E. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:50

d'accord on prend le pacte de non agression mais une fusion aurait été mieux Sad je souhaite un bon développement à votre alliance! à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec l'alliance .R.E. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance .R.E.   fusion avec l'alliance .R.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'alliance .R.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'alliance ddr
» Fusion
» Pacte avec les LPL
» EC avec lCNdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenLord : la communauté des Sages :: Relations exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers: